^-^ Dollie-conect ^-^
Administrateurs : Lily
 
 ^-^ Dollie-conect ^-^  Mairie  Bureau de Lily 

 Besoin d'aide ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Administrateur
Lily
52 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:23:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Si vous avez un problème, je serai ravi de pouvoir vous aider.
cindy
20ans et celiba
Connu
cindy
20 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:05:19   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bonjour g un probleme

il y a une fille qui s'appelle pearl (dans ce forum)et ben elle a une dollz que c moi qui a faite et j'aime pas que on prene ma dollz c ma creation donc j'aimerai bien qu'elle la retir et en mettre une autre!!!
Lily
Administrateur
Lily
52 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:13:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok je lui en parle pour qu'elle change d'avatar.
cindy
20ans et celiba
Connu
cindy
20 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:18:20   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

merci beaucoup et je vous le jure j'en ai la preuve sur kelke forum mais pas tous j'ai ma dollz la comme avatar et vous pouvez demander au autre membre que je connais!!!
Lily
Administrateur
Lily
52 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:19:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ok jte crois, je lui ai laissé un mp, on verra ce qu'elle me répondra.
cindy
20ans et celiba
Connu
cindy
20 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:23:43   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ok
Pearl
Miss P£ARL
Ptit' New
Pearl
15 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:56:27   Voir le profil de Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl   

je suis désolé je ne le savais pas Cindy!!! excuse moi!!! j'ai chanG en attendant que Lily m'en fasse une !! (merci Lily!)

bizoo et pardonnemoi!
cindy
20ans et celiba
Connu
cindy
20 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:03:44   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

c rien c rien

lol
Pearl
Miss P£ARL
Ptit' New
Pearl
15 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:33:47   Voir le profil de Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl   

merciiiiiiiiiiii lOl
cindy
20ans et celiba
Connu
cindy
20 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:20:22   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

dr mdrr
Emma
Ptit' New
Emma
6 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:33:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

J'ai un problème : pour insérer une image, il faut une adresse . Alors comment on fait pour afficher des dollz qui ne sont pas sur internet ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ^-^ Dollie-conect ^-^  Mairie  Bureau de Lily  Besoin d'aide ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum